Le mot du directeur d’agence

« Après une expérience de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique et une bonne connaissance des acteurs et institutions de santé, j’ai obtenu en 2015 un Master 2 Directeur des Etablissements de santé et occupé la fonction d’Adjoint de direction en maison de retraite.

Ayant développé une vision globale de la coordination des services autour des Seniors et conscient de  l’évolution à venir de leurs besoins, j’ai souhaité orienter ma carrière vers le métier du Maintien à Domicile des personnes âgées et/ou handicapées et apporter aux bénéficiaires le meilleur service qu’ils sont en droit d’attendre : humain et professionnel.

C’est un métier exigeant. Une prise en charge globale et efficace des bénéficiaires nécessite la maîtrise des codes, des repères professionnels et les compétences nécessaires pour proposer des prestations adaptées. A ce titre je m’engage en tant que Directeur d’Agence à collaborer avec les services de l’état, les professionnels et les réseaux de santé et les différentes associations  concernées par la dépendance.

Valoriser le métier d’aide à domicile, avoir un Management des ressources humaines équitable et un regard à la fois  bienveillant et exigeant sur mes collaborateurs, c’est ce à quoi je m’attacherai quotidiennement, en tant de Directeur d’Agence, car le bien-être de nos bénéficiaires en dépend.

Nous intervenons sur Aizenay, Aubigny, Bellevigny, Dompierre-sur-Yon, La Chaise-le-Vicomte, La Ferrière, Le Poiré-sur-Vie, Les Lucs-sur-Boulogne, Mouilleron-le-Captif, Rives de l’Yon, Venansault, La Roche-sur-Yon. »

Franck Coffi